Besoin d’une machine à coudre électronique simple, mais qui soit aussi complète et fiable ? BROTHER 4977766712367 – Innov-is 15 est celle qu’il vous faut. Fondée au Japon en 1908, Brother était jadis une petite usine pour la préparation des machines à coudre. Depuis, la marque a produit plus de 50 millions de machines et est devenue un des plus grands producteurs mondiaux. Et actuellement, la marque rencontre un succès fou auprès de sa clientèle grâce à sa fabuleuse machine à coudre électronique Brother 4977766712637 Innov-is 15.
Cet article est idéal pour les couturières confirmées, mais pour qui s’approche au monde de la couture pour la première fois aussi. La 4977766712637 de Brother est équipée d’un écran LCD moderne qui montre des informations utiles comme la longueur et largeur de point. En tout, la machine dispose une large sélection entre 16 points de couture différents avec 3 boutonnières différentes.
Plus technologique que jamais, la tension du fil supérieur est réglable et cet article dispose d’un système d’enfilement automatique afin de simplifier son utilisation. Elle est aussi adaptée d’un sélecteur électronique, un tiroir de rangement, et le pied-presseur est remplacé par un bouton. La machine à coudre électronique Brother 4977766712637 mesure 52,8 cm de long, 37, cm de large et 28,6 cm de hauteur. La machine pèse assez lourd à cause de son poids de 8,54 kg.
Conçue également pour les couturières débutantes, la machine à coudre BROTHER 4977766712367 est particulièrement facile à utiliser. Compacte, pratique et maniable, elle se prend facilement en main pour une première utilisation. C’est l’outil idéal pour les petits travaux d’assemblages à la maison.
Ce produit rencontre quand même un souci technique puisqu’il ne dispose pas d’une fonction d’arrêt automatique. Ce qui lui rend assez fragile aussi puisque la machine à broder doit être raccordée à une source d’alimentation électrique de secteur domestique. Donc, avant d’utiliser la machine à coudre BROTHER 4977766712367, voici quelques précautions à ne pas oublier. Il faut éviter d’utiliser une rallonge ou un adaptateur multiple, cela pourrait nuire au bon fonctionnement de la machine. Ne pas placer le cordon d’alimentation près d’une source de chaleur par exemple le radiateur.
Il faut aussi penser à vérifier que le cordon n’est ni coupé, ni abîmé, ni tordu avant de le brancher à une prise électrique. Attention à ne pas oublier de débrancher la machine à broder après chaque usage ou avant d’effectuer son entretien. Si c’est une question de quelques instants, il est conseillé d’arrêter la machine à coudre en plaçant l’interrupteur marche/arrêt sur sa position arrêt.